Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour dans nos yeux
5 mars 2008

si tu étais...

Si tu étais...

Si tu étais montagne,
Je serai le chemin qui me mène à ta cime.
Si tu étais forêt,
Je serai clairière pour éclairer  le mystère.
Si tu étais fleur,
Je serai papillon pour te butiner.
Si tu étais cheval,
Je serai ton cavalier.
Si tu étais plage,
Je serai sable pour accompagner ta chaleur.
Si tu étais mer,
Je serai poisson pour nager dans ton univers.
Si tu étais soleil,
Je serai la peau que tu réchauffes.
Alors...

Ne songeons qu’à une chose
Nous étreindre, nous choyer, nous aimer
Jusqu'à la fin des temps !
Tout simplement sans nous métamorphoser….

                              Rémistral 

7490337_p   

Publicité
Commentaires
R
merci d'être passé sur mon blog et pour tes commentaires<br /> je t'ai rajouté a mes favoris!
Répondre
F
J'aime beaucoup...
Répondre
l'amour dans nos yeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité