Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour dans nos yeux
10 mars 2008

femmes alanguie

Auteur: rifia1

iren_2365_3


J’ai faim de ton corps
De tes lèvres et de ta langue juteuse
Ma bouche rêve de savourer la tienne
De goûter ta peau
Sentir le parfum de ce corps delicieux
Mélangé à ta transpiration
J'ai faim de ton humeur coquine
De ton rire chaleureux
Et de ton sourire moqueur
J’ai faim de ton corps
Si tendre et appétissant
Faim de tes yeux
De ton regard charmeur et envoûtant
La douceur de ta peau
Eveille mon appétit
Le contact de ton corps
Déchire mon cœur brûlant
Brûlant d’un désir fort pour ta chair
Brûlant d’un envie irrésistible de te mordre
De te consommer !

Publicité
Commentaires
l'amour dans nos yeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité