Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour dans nos yeux
10 mai 2008

Drole de journée...

drôle de journée....

gag029

Journée tranquille

Trois heures du matin, je me réveille, m’assoie sur le bord de mon lit.

Je me lève prends mon nécessaire pour m’habiller.

J’allume le palier,  je descends les escaliers

Direction les ‘’chiotes’’  pour le petit besoin aprés  la nuit.

Sors la casserole, chauffe mon eau, prépare mon thermos.

Dans mon sac casse-croûte fruit etc.…

Je passe à la salle de bain, toilette.

Je m’habille.

Sors dans la nuit froide, monte dans la voiture, j’écoute la radio.

Arrivé sur le parking, je me dirige vers mon vestiaire, me change, je pointe.

13 heures.

Fini, je refais le chemin à l’envers.

J’arrive chez moi, je me gare.

Enlève mon blouson prépare mon repas, une sieste un peu de boulot.

Au soir Internet… hum_pasbien2

Journée de brun !

Trois heures du matin, j’entends le réveil, je sursaute, l’éteins, je me rendors.

Une demie- heure après, j’ouvre les yeux je suis à la bourre

Je bondis de mon lit, (merde, j’ai mal à la tête!).

Je choppe des vêtements en vitesse, je descends quatre à quatre les escaliers sans lumière, je loupe la dernière marche Je me retrouve sur le cul ('aie!).

Les vêtements éparpillés, je les ramasse en vitesse (tel que je peux, vu que j’ai mal à la fesse !).

Je sors la casserole, chauffe l’eau pour mon thermos.Le pose sur la table de cuisine, je file au toilette (pour le petit besoin faut que ça se fasse.).

Le jet pars à coté de la cuvette (mince?), je prends du papier pour essuyer, en me baissant, je me cogne sur la lunette (bobo la tête, je sais que Jacob m’aime mais quand même!).

L’eau bout, je le verse dans le thermos, mets les sucres.

Pour rattraper un peu de temps, je fais plusieurs choses en même temps (trop fort le gars...).

Je monte dans la voiture.

J’arrive au parking, je sors (je marche sur une capote usagée (brurrrrk).

L’heure du petit déjeuner (pas de nescafé ,rien que de l’eau)  en plus j’ai oublié mon casse-croûte...

Treize heure après mille périples je sors de l’entreprise, je grimpe dans l’auto pose mon portable à coté de moi "il sonne jamais" je roule sur la voie express, le téléphone sonne, bizarre (j’ai  pas le droit  mais bon)  je décroche ,on sait jamais (merde une pub!).

J’arrive chez moi je sors du véhicule, mon lacet est défait

Je marche dessus avec l’autre pied (encore une gamelle, c’est pas mon jour!).

Je rentre avec des égratignures. Je me déshabille, je monte me coucher

Je n’aurai jamais dut le quitter ce matin… Larry_Rizzla_

Publicité
Commentaires
l'amour dans nos yeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité