Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour dans nos yeux
30 juin 2008

Alphabet

ALPHABET
A comme amour : La principale préoccupation de ma vie… J'aime faire l'amour, donner du plaisir et en recevoir. Mais également A comme amoureux… Chose plus rare pour moi, je ne l'ai été vraiment que deux fois et les deux fois cela c'est mal fini…

B comme branlette : Ben oui ! Quant on est un obsédé du plaisir comme je le suis, difficile de ne pas se branler ! Et ce plusieurs fois par jour si je n'ai pas de femme sous la main !nude15

C comme charme : Je dispose selon les dires de la gente féminine de beaucoup de charme et d'humour ! Cela m'aide dans mon travail d'approche lorsque je drague.



D comme désir : Quand je désire une fille je met toutes les chances de mon côté pour arriver à mes fins. Je ne suis pas lourd et ne fait pas de rentre dedans. J'ai pour habitude d'y aller en douceur et de façon subtile en la flattant discrètement, sans en avoir l'air…

E comme éjaculation : Elle est abondante et mes conquêtes en sont agréablement surprises.

F comme fellation : Comme j'aime cela ! Pour faire monter la sauce et rigidifier la bête c'est la meilleure des caresses !

G comme galant : Un des atouts que j'ai dans ma manche ! Soyez galants avec les femmes et vous en serez récompensés ! En général je m'applique à ce que se soit la première impression que je donne à une proie… Cela a pour effet de faire tomber la barrière de méfiance qu'il peut exister…

H comme homosexualité : Je ne le suis pas mais par contre j'adore les filles bisexuelles ! Les ébats à trois, deux filles et moi-même, c'est ce que j'adore par-dessus tout !

I comme infirmière : Ma première expérience sexuelle, alors que j'avais seize ans… Un pied cassé, une jeune infirmière compatissante… Elle a trouvé la meilleure façon de me remettre en état !

J comme jeux sexuels : En amour tout est bon et je n'ai pas beaucoup de tabous. Que mes partenaires soient soumises ou dominatrices cela m'est égal, toute expérience est bonne à vivre…



K comme kamasoutra : Bon ok pour certaines positions faut être souple, mais varier les positions c'est varier les plaisirs…

L comme lesbiennes : Comme dit plus haut j'adore les filles qui aiment les filles… Bon ok, c'est mieux quand elles aiment aussi les garçons…

M comme Matures : Les femmes d'un certain ages sont connues pour avoir de l'expériences, mais j'ai constaté que ce n'est pas forcement le cas. Je dirais qu'elles osent plus, qu'elles vont plus loin dans leurs fantasmes et leurs délires.

N comme Naturiste : J'aime bien l'été venu, me promener sur les plages naturistes, cela me permet d'exposer mon engin à la vue des jolies demoiselles qui en rougissent. C'est un bon moyen d'attirer les cochonnes de façon rapide.

O comme orgasme : La meilleure chose qui soit !

P comme partouze : J'y participe de temps à autre. Se mélanger et voir les autres baiser à côté de sois à bien entendu un certain effet érotique et motivant ! ! !

Q comme Q : J'ai du Q de baiser des petits Q !blogentry_47468_1195552511_thumb

R comme rasées : Je n'aime pas trop les poils chez les filles. Ma préférence va vers les filles entièrement rasées et épilées. Butiner un pubis glabre est pour moi un met de fin gourmet.

S comme sodomie : J'apprécie particulièrement quand je peux initier une fille à cette pratique ! Je suis doux et prévenant et elles n'ont pas en s'en plaindre… Dans la plupart des cas elles en redemandent… Les salopes !

T comme triolisme : Comme dit plus haut, ma pratique préférée, autant pour l'acte que pour le plaisir de voir deux filles s'embrasser et se gouiner…

U comme urophilie : J'ai connu une nana folle de cette pratique. Je dois dire que j'ai bien apprécié, c'est pervers à souhait !

V comme voyeurisme : Bien sur que je le suis et fier de l'être !

W comme wagon lit : Souvenir inoubliable où j'ai baisé une fille devant le reste du wagon attiré par les cris de celle-ci.

X comme X : En période de disette, un bon film X permet de se vider les couilles de façon agréable…

Z comme Zones érogènes : Pour décoincer les filles peureuses, pour mettre en condition les filles un peu trop sèches ou pour simplement le plaisir de toucher un corps bien fait…


Publicité
Commentaires
B
je demande a voir cet état ! ;)
Répondre
V
Après avoir lu cet abécédaire je suis dans un état que je ne me permets pas de décrire ici publiquement. Heureusement que tu n'es pas en face de moi...sourire
Répondre
l'amour dans nos yeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité