Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'amour dans nos yeux
21 juillet 2011

La guinguette Wasquehal

280px_Capreau Photo souvenir...

747353_la_guingue_4e243361_2_jpg la veille de sa mort...

pour les seniors comme moi , un choc

Le dimanche, les familles les hommes se retrouvaient, pour un aprés-midi de détente autour d'une glace, d'une gauffre, une frite et une boison fraîche

et surtout des jeux!

La photo qui suis un reste du jeu que l'on nommait "le bateau" guinguette_011

guinguette_012 Il ne reste que le siège

guinguette_005 guinguette_006

guinguette_007 guinguette_008

guinguette_009 guinguette_010 Voila ce qui en reste!

la fin de souvenir de jeunesse juste pour la remplacer pour la spéculation.       MORTEL!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oui, hélas beaucoup de souvenirs...<br /> <br /> Maintenant, il y a des champignons de béton.<br /> <br /> j'espère pour vous, que cette personne se manifestera.<br /> <br /> je rajouterais une série spéciale" béton"
Répondre
S
J'ai bien connu également cette "guinguette" .. nous y avons passé d'agréables moments...j'aimerai d'ailleurs retrouvé une amie qui tenait cet établissement, c'était dans les années 1973, 74, 75, 77 .. elle s'appelait Marie-christine PETIT (nom de jeune fille) .. si quelqu'un l'a connue ce serait sympa de me donner de ses nouvelles .. Merci d'avance !!!
Répondre
J
la meme chose pour moi , j'allais y jouer le dimanche avec mon copain d'enfance<br /> <br /> quelle tristesse...<br /> <br /> merci pour votre commentaire.
Répondre
M
très touchée par vos photos et votre texte concernant la"guinguette" j'ai passé toute mon enfance à wasquehal et ma grand mère nous emmenait manger des frites et jouer. ce sont des souvenirs agréables et me rappeler tout cela me va droit au coeur, car mémé est décédée maintenant<br /> <br /> cordialement
Répondre
R
ainsi va la vie !
Répondre
l'amour dans nos yeux
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité